top of page
A4HorizRubriques.gif

Flotte Aérienne

Elixir3.png

Livraison annoncée début Novembre  2025

ELIXIR

C'est bon pour la planète !

F-HTSO   F-HTSU

PRESENTATION

Origine :

Places :

Moteur :

 Equipement :

France

2

Rotax 912iS (100 cv)

  • Cellule carbone OneShot

  • Parachute BRS balistique avec ouverture jusqu’à VNE

  • Indicateur d’incidence Garmin GI260

  • Réservoir anti-déflagration, réduction des risques d’incendie suite à un crash

  • Train d’atterrissage oléopneumatique renforcé et roue avant conjuguée,

  • Volets électriques double fente

  • Ailerons efficaces même post-décrochage

  • Roues et freins à disques différentiels hydrauliques Beringer hautes performances et durites blindées

  • Boîte noire

  • Hélice pas variable, tripale MT-Prop

  • Glass Cockpit Garmin G3X (PFD / MFD / Radio VHF 8.33 KHz / Transpondeur / ADS-B OUT

  • Parachute BRS de secours

  • Soute à bagages (25 Kg)

PERFORMANCES

Vitesse :

Consommation :

Autonomie :

Essence :

125 Kts (220 Km/h)

17 Litres/h

94 Litres (6 heures de vol)

100 LL / SP95 / SP98

TARIF

Tarif horaire :

Avantage :

160 € (TTC) - Inscription et Tarifs

Carte Club TOTAL 98 Aéro

NOTRE AVIS

Faisant partie de la 4ème génération d'avions légers, l'Elixir est un avion polyvalent, économique et performant. Conçus et construits en France (La Rochelle), nos deux avions Elixir sont destinés à notre école de formation au pilotage, mais aussi aux voyages en France et à l'étranger.

A4HorizRubriquesWhite.gif


AIR EUROP CLUB
Aéroclub Affilié FFA - Ecole de Pilotage - Organisme de Formation Déclaré (FR.DTO.0770)
Aérodrome de Paris-Saclay-Versailles - Bâtiment 221 - 78117 TOUSSUS LE NOBLE
www.aireuropclub.fr

bottom of page