A4HorizRubriques.gif

Unité d'Entretien

Air Europ Club possède sa propre unité d'entretien mécanique depuis plus d'une vingtaine d'années. L'Unité d'Entretien est un outil essentiel pour assurer à nos pilotes des avions dans le meilleur état de vol, pour notre sécurité à tous.

Nous prenons ainsi en charge la majorité des travaux de mécanique, la réalisation des programmes d'entretien (visites régulières) ainsi que les différents réglages à effectuer sur les avions de notre flotte. Cela nous permet de gagner un temps précieux et de vous garantir un fort taux de disponibilité de nos avions tout au long de l'année.

Toute anomalie de fonctionnement signalée par les pilotes est prise en compte et tracée. Les vérifications et réparations nécessaires sont mises en œuvre pour notre sécurité à tous. Grâce à la réactivité et à la compétence de notre équipe mécanique, Air Europ Club offre une rapide et grande disponibilité de notre flotte d'avions tout au long de l'année (une particularité très recherchée et appréciée par nos membres car il est assez rare de trouver ce type de structure d'entretien mécanique au sein d'un aéro-club).

Janvier 2021 : visite des 1000 heures (cellule) + dépose du moteur en fin de potentiel (2000 h) pour remplacement dans notre Unité d'Entretien.